À PROPOS DE RAYANNAH

IN ENGLISH

De sa voix cristalline mais puissante, Rayannah a su percer le brouhaha des conversations des habitués et à donner à son public un véritable moment de complicité.
— L'Express de Toronto

La voix singulière de Rayannah résonne en échos et en strates pour créer un tout à partir de rien. Renouant l'acoustic à l'électronique, l'artiste franco-manitobaine munie de pédales loop construit des boucles avec sa voix, de la percussion, du beat boxing et des synthétiseurs. Les paysages sonores qui en résultent sont parfois fins et clairsemés, parfois denses et complexes.

Rayannah lança son premier maxi-disque Boxcar Lullabies en mai 2015. Ses paroles viscérales puisent de tous les coins de sa vie et sont transmises en français et en anglais, les deux langues de son enfance.

Née à Winnipeg, Rayannah a depuis fait voyager ses pédales à travers le Canada, aux États-Unis et jusqu’en Europe pour des spectacles à Lille et à Paris. Seule sur scène ou avec ses musiciens et un quatuor de cordes, Rayannah partage une expérience élaborée, écrue, et intime avec son auditoire.



Contact

Pour les relations médiatiques, le booking et l'édition, contactez Nathalie Kleinschmit 
nat@prairiemix.com ou + 1.204.509.5212 (GMT-6H)